Ayonis
© Pantan Production

Au milieu coule la Seine

Aimer à perdre la raison

78600 Maisons-Laffitte

  • Concert
  • Spectacle

Partager :

Services et équipements

  • Handicap moteur
  • Handicap visuel

« Aimer à perdre la raison » est un programme qui, en mélangeant les styles, les époques et les histoires, évoque la perte de la raison dans le sentiment amoureux. Le public est plongé dans un parcours poétique et musical.

« Aimer à perdre la raison » est un programme qui, en mélangeant les styles, les époques et les histoires, évoque la perte de la raison dans le sentiment amoureux. Le public est plongé dans un parcours poétique et musical où l’improvisation a une place importante rendant ainsi ce programme unique et spécial pour chacun.

Ayònis a été créé en 2014 par le ténor Enguerrand de Hys, la clarinettiste Elodie Roudet et le pianiste Paul Beynet, tous trois issus du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Les nombreuses possibilités qu’offre la rencontre de la voix de ténor, de la clarinette et du piano permettent à ce jeune trio d’explorer sans limite tous les styles musicaux. Ayònis puise ainsi son identité dans des programmes originaux et éclectiques, en arrangeant à sa guise des partitions de Bach à Barbara, de Haendel à Jacques Brel, mais aussi dans l’amitié qui unit ces trois musiciens.

Informations

Documents

Comment s’y rendre ?

Au milieu coule la Seine

Place de la vieille église

78600 Maisons-Laffitte

Nouvelle fenêtreVoir l’itinéraire

La carte